| Groupement des Partisans du Nod | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kane Invité
| Sujet: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 16:16 | |
| Bonjour,
Tous les soldats se préparent à propager la technologie de la paix dans cet univers ! Ce n'est qu'une question de temps.
Rejoignez nous L'alliance FMA et prenez et Portons fièrement les couleurs du groupement des partisans du Nod !
Rejoignez nous maintenant et Propageons ensemble la vision de Nod à tous l'univers !
La confrérie du Nod est un regroupement de fanatique voulant propager la technologie de la paix quelque en soit le prix ! Pour cela nous voulons que d'autres alliances portent nos couleur et partage notre vision d'un univers sous une bannière unique celle du Nod !
Le Nod est en pleine expansion nos membres ne cesse de grandir exponentiellement, nous sommes actuellement 207ème en points mais tout bon joueurs sais très bien que tout c'est classement ne sont que poudre aux yeux et que seule l'esprit du joueur montre la vrai puissance d'une alliance alors sache bien que tout les joueur du Nod sont des fanatique de leur confrérie, ils sont tous prêt à suivre leur chef Kane pour accomplir leur tache !
Alors je vous propose de rejoindre le Groupement de la confrérie, pour cela nous vous obligeons que 2 choses inséré dans le tag : Nod, et enfin inséré un logo sur votre image principale (ci-après). Vous bénéficierai d'un pacte total avec toutes les autres branches du Nod à venir.
Votre politique interne vous en serai maitre, mais il doit forcement avoir une personne qui parlera pour vous tous. Vous aurai une section à vous dans notre forum si vous désirai juste avoir un forum unique, dans le cas contraire vous aurai juste accès a la section des partisans qui est le centre nerveux de la communication du groupement.
Voila j'espère avoir été assez clair pour vous, maintenant votre décision vous appartient d'appartenir au futur grand groupement du Nod ou non, mais ce groupement ne peux que vous être bénéfique car avec le nombre d'alliance qui feront parti il ne peut qu'avoir que du commerce qui se créer et une coalition puissante.
Confrérie, Unité, Paix. |
|
| |
Earthan Admin
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 21:18 | |
| la présentation est géniale mais vous etes moins bien classé... ce sera donc non... | |
|
| |
HellRaiser Grand assoifés de sang !
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Localisation : Un endroit plein de PQ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 21:20 | |
| de même je dis NON ! pour d'obscure raisons qu'il ne vaut mieux pas connaître... | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 21:49 | |
| Humm, ce que je vous propose c'est une coalition, creer ensemble un nouveau groupe puissant. Nous avons deja des alliances dans ce groupement LPC Nod et SGatlNod. Nous voulons creer du renouveau dans cette univers ! |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Localisation : Un endroit plein de PQ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 22:03 | |
| Moui je vois le concept mais je ne suis pas trop partant pour l'instant... Quan l'alli sera plus puissante ou que j'aurai plus de points je verrai.... | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 22:41 | |
| oui mais sachez que nous voulons former un groupe des le debut, pour ainsi apres etre unis tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Dim 7 Oct - 22:45 | |
| Le seul probème est que cette alliance est consitué de presque que de personnes se conaissant et se voyant tout les jours... aussi elle reste solidaire et le forum doit etre conservé !
Juste pour ça que je dis je verrai plus tard... Le temps de réfléchir...
On peu faireun pacte de non-agression en attendant si tu veux...
Sur ce je vais me couché. Bonne nuit et bon jeu ! | |
|
| |
sasuke kun 49 Feignasse... et encore...
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : La seul chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 19:15 | |
| nn kane c'est jiraya sa va bien? toujours en quette de ton alliance suprem contre toute les autre qui ne sont que des moin que rien? tu vien dans mon ancienne alliance? dsl de te le dire mai si tu fait un pacte avec eux je ne viendrai pas dans ton alliance dsl tu me disait que tu voullai etre la meilleur alliance de l'univer tu croi y arriver avec des pacte? sa veu bien dire que vous ne seré jamais les mailleur en ailent des pactes car vous aurré besoin des autres ^^ voila | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 19:23 | |
| Encore une personne qui ne crois pas que l'on peux faire changer les choses. Voila justement ce que je ne veux pas c'est justement en avencçant des idées que l'on peux faire quelque chose ! au moins moi je réalise quelque chose, sinon a quoi cela sert-il de jouer ? si on ne fais rien, etr que l'on se dis ouai sayer l'alliance XXXXXXX je ne pourrai jamais les battres ! Non sa je dis non ! quand on veux on peux ! alors moi je joue le jeu et dis que le Nod aura raison tot ou tard ! et ceci est notre volonté ! |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : La seul chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 21:13 | |
| c'est bien de vouloir mais il faut pouvoire et ne pas balancer partout que ton alliance est la pour changer cette univer de fond en comble dit moi pluto se que tu veu changer sens doute d'autre alliance de cette univer font sa alor ne sort pas des anerri pareil en disant que tu veille changer cette univer
dsl si je susi méchant mais voie les chose enfasse...Les modérateur sont les maitre de cette univer et font se quil veulle | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 22:11 | |
| perso je vosi pas ce que les admin ogame vienne faire la ?! mais bon on va dire que c'est normale ...
Sinon moi je désire juste montrer que un groupe de personne parti de rien peut reussir a accomplir de tres grande chose et battre les calsser dans leur propre terrain ! voila notre objectif a longterme. A court terme nous voulons creer justement un groupe, une coalition qui aura un carrisme exemplaire, et une puissance dont on ne pourra pas croire quand on regardera son origine !
Donc mon but est simple est batir ce qui changera les classements de demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 22:17 | |
| mouai moi je dis pas trop réalisables... ou très difficile.... Enfin bon courage dans ta quête ! | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Lun 8 Oct - 23:12 | |
| rien est impossible quand on a la volonté |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 9 Oct - 20:26 | |
| des belles phrase de ta par mais bon on va dire que sa tien "impeu près" la route et quesque sa t'avancera d'avoir une alliance qui surpasse toute les autre? vue que les autre souhaite sa en gros tu ne change rien du tout vue que tout les alliance veulle sa cette alliance a ete crée pour que un groupe d'amie se retrouve et flood un peu mais cette alliance vise aussi tre haut donc toi tu veu pareille.J'en deduis que tu ne change rien point (".") et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 9 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 9 Oct - 22:06 | |
| c'est un sujet que l'on peut discuter longtemps, mais nous avons notre idéal nous cherchons des personnes qui comme nous veulent se creer un nom et nous nous leur proposons apres les personne accepte c'est bien car aisni nous travaillons ensemble sur cette tache, il refuse tant pi mais plus tard il sera trop tad car le groupement des partisans sera un grande coalition puissante. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 9 Oct - 22:30 | |
| mdr mais tu te prend pour qui en disant sa hein? se que je pensse de ton alliance c'est que c'est une sangsu qui sagrippe a plusieur alliance pour progresser.Les alliance comme sa veulle pas un clou a coter de selle qui non pas de pacte car elle s'aide, certe mais ne peuve pas se débrouller toute seul comme une grande.Elle aura toujours besoin d'aide.Et une alliance ne progresse pas si on lui fournie toujours de laide gratuitement,une alliance ne progresse pas si ya pas un moment des haut et un moment des bas.Pour moi c'est sa avoir une bonne alliance.Le reste ne veulle pas un clou c'est de la merde a coter. un groupement de personne c'est bien mais si c'est juste pour surpasser tout le monde c'est vague ensuite tu enchaine sur un style "il refuse tant pi mais plus tard il sera trop tad car le groupement des partisans sera un grande coalition puissante." Dit moi tu te prend pas pour de la merde en disant sa dsl de te le dire des mek comme sa j'en voie rarement sur ogame mais quand j'en voie sa me donne envis de vomir ou rire car c'est personne sont d'une craitineri telment incomensurable que je rigole a chaque foit que je lie ses méssage (le cas de maitenan) dsl si je te ruine ton courage ou augmente ta haine mais la faut pas pousser voilla dsl pour les fautes mes tu le c'est romrom je suis pas fort en orthographe | |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 9 Oct - 22:58 | |
| Non tinquiette toi pas tu me demotivera pas avec ce genre de message mais bien au contraire c'est en voyant des personne comme toi qui me motive a creer ce groupement ! et ce n'est pas parce que je crerr une coalition que l'allaince d'origine est une sançu bien au contraire ! c'est le but de setiré les un les autres vers le sommet.
Bon façon je sais tres bien qeu des personne de ton style je ne leutr ferai rien entendre. Mais moi en tout cas cela n'arretera pas le groupement des partisans.
Sur cela je dis tant pi pour les négociation que je croyer possible entre nos alliances. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 10 Oct - 13:35 | |
| je tien a présiser que je ne fait plus parti de cette aliance.J'ai la mienne C'est juste que je comprend pas ton principe.Tu dit des choses qui sont tre bien mais apre tu te contredit avec des choses qui me plaise moin un coalition pourquoi pas mais dominer l'univer je trouve sa moyen pour une personne qui veu juste avec une coalition banalle et se tiré vere le sommet.Certe je te comprend d'un point de vue mais d'un autre c'est incompréhensible.Désoler mais enfait tu t'est enfoncer tout seul...Tu en as tro dit et tu vien juste de tout dévoiller.Se qui ne motive plus cette alliance pour faire un pacte avec toi.C'est a sa que serve les diplomate comme moi c'est de voire la totaliter du pacte et ou tu veu en venir et toi tu devait rester normal et juste répondre a mes question sen tro en dire. voilla c'est un conseil que je vien de te donner et tu véra il marche car c'est comme sa que univer 31 je fait des pacte avec des alliances tops 10 aller passe ton chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 10 Oct - 18:30 | |
| Oui tu vois la porte là-bas ??? Oui celle avec une serrure noire et un crâne en bronze ??? Et bin tu prend ta main, tu la pose sur la poignée et tu tourne ??? Tu vois c'est pas difficile ! Après tu franchi le seuil et tu refermes doucement la porte derrière toi car le bronze ça coûte cher ! Et après tu ne revient plus jamais car tu as été maudit pour des millénaires en franchissant cette porte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 10 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
jinco Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Localisation : Si !regarde la morfalle tes chaussette son sur tesgrande oreille d\'elfes^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mar 16 Oct - 15:10 | |
| Ouai bien di !!
Car s'est vrai et il ne faut pas l'oublié cette aliance est a la base un groupe dami qui a déssidé de se retrouver sur le 29 pour s'éclaté .... Mé ossi pour visé haut ( comme tt le monde dailleur...) car déja moi kan je joue a un jeu s'est pour gagné!!! Et jespère ke ds laliance tout le monde est la pour sa ( et pour s'éclater sur le fofo bien sur! )
Donc voila ske jen di ...
rien a rajouté! | |
|
| |
darken rhal
Nombre de messages : 75 Localisation : a dahu land ac mon chef Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 7 Mai - 23:05 | |
| ils ont u le meme nn de notre part | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 14 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
jinco Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Localisation : Si !regarde la morfalle tes chaussette son sur tesgrande oreille d\'elfes^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod Mer 14 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupement des Partisans du Nod | |
| |
|
| |
| Groupement des Partisans du Nod | |
|