FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FMA

forum ogame univers 29 fma

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

connéssance puis recrutement plu tar

3 participants
AuteurMessage
les fous de guerre

connéssance puis recrutement plu tar Empty
MessageSujet: connéssance puis recrutement plu tar   connéssance puis recrutement plu tar Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

je me présente je suis le joueur "les fous de guerre" suite ala dissolution de mon alliance je recherche une autre alliance je ne poz pa de suite de candidature mais je chérche a connaître votre alliance...afin de faire le bon choix,je sui 2323ém avec 28458pts
merci++
Revenir en haut Aller en bas
sasuke kun 49
Feignasse... et encore...
sasuke kun 49

Localisation : La seul chose qui m'arrive à la cheville c'est ma chaussette

MessageSujet: Re: connéssance puis recrutement plu tar   connéssance puis recrutement plu tar Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:24

je ferme le sujet !!
jinco
Admin
jinco

Localisation : Si !regarde la morfalle tes chaussette son sur tesgrande oreille d\'elfes^^

MessageSujet: Re: connéssance puis recrutement plu tar   connéssance puis recrutement plu tar Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:52

Ok ba vien floodé parmi nou mé je te prévien tt de suite on recrute a 300 000pts minimun
par contre on pe faire des exception mé il faut avoir une progression régulière et constante afin de vite ratrapé ton retard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connéssance puis recrutement plu tar   connéssance puis recrutement plu tar Icon_minitime

connéssance puis recrutement plu tar
Page 1 sur 1