| O.C.M | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
darken rhal
Nombre de messages : 75 Localisation : a dahu land ac mon chef Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: O.C.M Mer 7 Mai - 23:14 | |
| bonjour!! je voulais savoir si vous vouliez bien faire un pacte ac nous?? nous avons au mois un point commun bocoup de la wing et 6 de lalliance mere moi comprit se voi tt les jours. vs me direz, jvoi pas le rapport; c vrai mais g lu sa donc g tenu a poster ke nous avions au moin un point commun et je voulais savoir si un pacte sa serais possible. ?? voila | |
|
| |
jinco Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Localisation : Si !regarde la morfalle tes chaussette son sur tesgrande oreille d\'elfes^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: O.C.M Mar 13 Mai - 4:55 | |
| Salut a toi!
ba pourquoi pa? Quel genre de pacte voudrait tu faire?
DarkJinco | |
|
| |
darken rhal
Nombre de messages : 75 Localisation : a dahu land ac mon chef Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: O.C.M Mer 14 Mai - 14:48 | |
| je voudrais un pna et un pc. c possible??? je vais dire a des membre de notre allui de sincrire sur votre fofo. le notre est un peu mort vu ke lon se parle tt le temp, mais si vs voulez vs aussi vous inscrire sur notre fofo pour le relnacer, nesiter pa | |
|
| |
HellRaiser Grand assoifés de sang !
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Localisation : Un endroit plein de PQ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: O.C.M Mer 14 Mai - 19:21 | |
| Salut je suis le fondateur !
Ok pour les pactes mais leurs acceptation reste à méditer étant donner que tu ne nous a meme pas communiqué le nom de la-dite alliance ! ^^
De plus, un pc pourrait être bénéfique pour tous, mais attention aux arnaques...
voila j'attend des informations, tels le classements, le nom, le nombres de membres...
Bon, je pense avoir exprimé le fond de ma pensée et j'attend avec impatience ta réponse.
Salutations et veuillez agréer l'expression de mes plus sincères sentiments distingué vouées a votre égard de vous même. | |
|
| |
jinco Admin
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Localisation : Si !regarde la morfalle tes chaussette son sur tesgrande oreille d\'elfes^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: O.C.M Mer 14 Mai - 21:54 | |
| tenaka khan je te pri de pardonné notre fondateur il a parfois des frase qui sortes don ne sait tro doù^^
Mé je tien a te présenté mes amitié les plus dinstingué qu'ils soient;
Mdr!! | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 15 Mai - 12:53 | |
| !o!
lalliance sappelle O.C.M il ni ora pa darnaque dans le commerce dailleurs darken rhal demande 400k de cristal | |
|
| |
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Localisation : Un endroit plein de PQ Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| euh... ouais... bon jvai y allez franco.. Vous voulez que je refasse votre horrible logo d'alliance réalisé en 3 minutes avec paint ? Nan parce jinco stu veux va voir tu sera terroriser. Tu vois le design du forum, c'est moi qui l'ai fait mais avec tout les changements de thèmes c'est devenu le bordel... ^^
Attention cependant ! : Essayer d'écrire le moins en sms possible et ceci afin de rendre la lecture plus facile et agréable. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 15 Mai - 21:19 | |
| Voilà, n'est-il pas facile de faire moins pire ? Si vous voulez, je peux même faire mieux. ^^ Désolé pour mon ironie qui sans doute t'exaspère et te forge une mauvaise opinion à mon compte mais c'est risible alors | |
|
| |
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 15 Mai - 22:04 | |
| jpensai à un truc du genre : Mais je l'ai fait en 20 min. Je l'ai prévu en deux fois plus grand et avec une meilleure qualité, vous me dites si ça vous convient ! | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Ven 16 Mai - 5:00 | |
| Bon ba ta eu le droit a un pti cours de graphisme par notre pti génie de linformatique lol
Mé ta raison romrom cétai moche!^^ | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Ven 16 Mai - 17:56 | |
| desolé effectivement cette imaga a ete fait vite et une autre doit etre en cours. merci au professeur de graphisme^^ e | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Ven 16 Mai - 18:43 | |
| A ok tu me rassure et je ne me trompe pa sa doit aussii te rassuré romrom non?
Otremen moi je propose les pacte suivan: -pacte de commerce -pacte de non agression -et je vous invite a venir skater sur notre forum!!
Voila ten pense koi romrom?? | |
|
| |
| Sujet: Re: O.C.M Ven 16 Mai - 19:23 | |
| Ben ouais... chui d'accord. Par contre les taux iront de 1/1/1 a maximum 2/1,5/1 ça ira ? | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Ven 16 Mai - 21:54 | |
| Bon ba mainteneant on attend ta réponse tenaka khan.
Si tu veux ajouter kelkechose ou contester ( se ke je te déconseil vivement mdr) ba fait toi plaisir^^
Voila voila!!!^^ | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Sam 17 Mai - 13:17 | |
| sa me va. sauf si a un moment un gars a besoin de qq(300k de cristal) et quil donne une autre somme(450k de metal) parceke lui a besoin de sa.. sa me convient! | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Sam 17 Mai - 14:30 | |
| Ba dison ke après si les taux sont pas respecté mé que les 2 prenneur se mette daccord... ba ya aucun souci!
Donc voila nos aliance on un pacte de commerce et de non-agression! | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Sam 17 Mai - 21:20 | |
| oui s des ke les joueurs sont dac c bon et ben sa va etre mi sur la page dalli!! | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Sam 17 Mai - 22:10 | |
| Ok ok ba pareil pour nous!! | |
|
| |
Kobalt Keleas
| Sujet: Re: O.C.M Sam 24 Mai - 11:19 | |
| Bonjour a tous, je suis le fondateur d'OCM. Ca fait un peut bizare de se présenter aussi tardivement, je l'avoue. Je vous remercie d'avoir accepté le pacte, c'est très sympa de votre part ! - HellRaiser a écrit:
- euh... ouais...
bon jvai y allez franco.. Vous voulez que je refasse votre horrible logo d'alliance réalisé en 3 minutes avec paint ? Nan parce jinco stu veux va voir tu sera terroriser. Tu vois le design du forum, c'est moi qui l'ai fait mais avec tout les changements de thèmes c'est devenu le bordel... ^^
Attention cependant ! : Essayer d'écrire le moins en sms possible et ceci afin de rendre la lecture plus facile et agréable. Merci ! Tu as totalement raison, je l'ai fait en moins de 10 minutes ^^, et je te remercie de l'avoir ( plus qu' ) amelioré ! Je voulait aussi savoir s'il y avait moyen d'en faire un pour la wing Salutaions | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Sam 24 Mai - 17:12 | |
| salut ! en fait hellraiser mon noble et vénéré fondateur va te redonner le logo en plus grand et moins compressé, donc mieux fait, et puis pour la wing, je pense qu'il sera d'accord.... Voila, je vous prie d'attendre la réponse de mon maître inCONtesté ' Nan pas le fouets ! Slack ! Aïe ! ) ^^' | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Dim 25 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: O.C.M Dim 25 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Dim 25 Mai - 23:42 | |
| Tien jte lavé bien di que mon maitre étè bon XD^^ | |
|
| |
darken rhal
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 29 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
jinco Admin
| Sujet: Re: O.C.M Jeu 29 Mai - 12:59 | |
| Allé on aréte le foutage de gueule ok? Jété pa trés tré FRHFRHFRFRFH ce soir la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.C.M | |
| |
|
| |
| O.C.M | |
|